C’est la regle de Wikipedia, n’importe qui peut changer n’importe quoi et je n’ai jamais edite ma propre page et m’en garderai bien. Mais franchement si quelqu’un pouvait aller virer ces conneries cela me ferait vraiment plaisir: “Peu de temps après l’élection de Nicolas Sarkozy, converses basses il annonce son départ
Au moyen de l’Initiative Actif et en sécurité de l’Agence de la santé publique du Canada, converse hiver converse personnalisé converse all star solde le gouvernement fédéral investit dans divers projets qui visent la prévention des blessures chez les enfants et les jeunes au moyen de la sensibilisation des Canadiens dans les collectivités où
Le vaccin conjugu contre le pneumocoque est le produit recommand pour la vaccination systmatique des enfants parce quil est plus immunogne dans ce groupe dge que ne lest le vaccin PneuP23. Selon les estimations, [url=http://www.classicsforall.net/]converse all star femme[/url] lefficacit de ce dernier contre les PI varie de 50 80% chez les personnes ges et dans certains groupes dge. On observe parfois une rougeu
tttttt