Message de Schtroumpfette1 Belgium le 20 March 2009 à 20:00 Pfffff!Voilàsinn.je commence a avoir des remntée gastrique.Je viendrais des que jai le temps vous mettre mn recit qui je trouve sera asser drole,jai eu un accouchement sportif je dirais.Dites moi comment vous faite pour mettre des photos si grande,car quand je veux en mettre elle snt toute petite,alors je pourrais vous mettre des photos de Romane ou alors le lien de sn album.c minimum 2h ! la semaine prochaine il y va lundi de 15h30 à 17h30 et mardi de 10 à 12h !et cest prévu pour le 29 juin.gygy est super cnfiant et nous a dit que pour lui il ny avait aucune raisn pour que la grossesse ne se passe pas bien.
Ca ma fait plaisir de le laisser y croire! mdr Message de Laureline Belgium le 11 August 2010 à 21:28 Hooooooo comme cest choux.Message de monchou Belgium le 09 June 2010 à 20:26 Roooooo mn texte est pas passé je crois.Ca menerve car javais écrit bcp!Moi je tousse depuis mercredi avec les memes symptomes que Gwen, ça va le seul truc cest que jai limpressin detouffergros bisous à toutes les filles!A tantot! Message de maneige Belgium le 04 February 2008 à 20:49 maud je n ai pas dit mia, est magnifique avec ses boucle d oreille.3 kg 140 et 50 cm de bnheur ! Message de Sydou France le 04 December 2008 à 20:52 Allez, converse collection si n cntinue dans lordre n aura talhia, la choups, converse nouvelle collection converse pas cheres moi, [url=http://www.classicsforall.net/]converse all star solde[/url] Anne et Sydou.
Wenolle: alors ce coup de tel. et ce testJe vais me faire un tit thé aussi tiens !bisousMessage de madelinehalleux Belgium le 12 June 2008 à 11:56 Pata moi aussi javait une grenouille blanche mais elle etait vraiment tres cool. Elle na pas durer bien lngtemps.Jai fait nos valises pour la maternité ce matin. et choisis les vêtements pour la puce pour la naissance.tres tres joli oeuf de paque fabah ah plus que linoa alorschewy ca compte aussi pour toi si tu veu participer Message de aude83 Belgium le 24 March 2008 à 15:26 oui faut que je fasse la photo lolMais je me prends la tête avec ma robe Jai fait un petit mntage, ça deviens compliqué Dnc je veux le premier modèle, avec tour de manches et tour de cou en bordeaux, chaussure converse enfant mais les manches et larrière de la robe seraient comme sur la robe violette.
rrrrrr