bibis Message de mélimélo France le 18 August 2008 à 15:38 melimelo: devant tn insistance je voulais te mettre d autre foto mais le transfert entre nos deux ordi ne marche pas du coup je ne peux pas .du coup, je descend avec l apareil faire qques photos de notre chambre , mais vu le beau tps les fenetres ne snt tjs pas peintes lol, http://www.logereau.com/ et pas de rideaux ni double rideaux !Ah oui Anne Gaelle, converse basse all star tu me manques beaucoup sur msn, mais je sais que tu es vraiment débordée ! Et je comprends aussi que tu naies pas forcément envie dentendre des plaintes lorsque tu te cnnectes, gloups !essais bb1depuis mars 2005bilan : tout est normalJe repasserai après! A mn avis, elle ne fera pas de TV, converse basse femme cest juste pour la prépa à la naissance.
Il a commencé à se plaindre un peu plus tard et je lui ai demandé ce qui nallait pas. Il a insisté sur le bas de sn dos et il ma simplement dit Maman, ça fait mal.Je nhésiterais pas à demander des trucs et à minterresser à tout ce qui mentoure dnc ça devrait aller!Ca y est je suis bavarde!Message de viroir Belgium le 07 May 2008 à 07:31 Coucou les filles,ROXANE; Comment va Xavier,et la varicelle Il ne ce gratte pas trop Et ta grossesse tout ce passe bien Tu nes pas trop fatiguerCalou, à main levée! Chapeau!Début octobre, le gyné mannnce que jai 2cm douverture, fini les trajets en voiture jai quand même cntinué à aller voir mes chevaux 1xsem bxlnamur, quil peut arriver dun moment à lautre mais quil peut arriver car il est assez costaud.9novembre, chaussures converse soldes date prévue rien.
Pour tn zhom, je sais plus quoi dire franchement ils comprennent rien à rien.Aurel: ca va un peu mieux niveau moral, [url=http://www.logereau.com/]converse bleu pas cher[/url] j’ai repris le boulot et ca m’occupe.Mdr pour ta belle soeur!Chacha, je penserai bien fort e toi aussi demain!Comme Hugo, il a les cheveux noirs et les yeux gris bleu. Il ressemble à sn frère de façn frappante, à tel point qun a parfois limpressin en regardant les photos davoir eu des jumeaux à 2ans dintervalle !Jespère que ça va bien se passer. Bah oui ça date du 17102008 cette photo.Oui elle est super grande,jai dû sortir qq robes en 18 moiscar les 6 et 12 mois snt quasi toutestrop courtes,elle met des vêtements quElyséa portait à 1011 mois.J2 avant lenterrement jai hâte que tout soit fini.
eeeeee