Message de galie11 France le 19 March 2008 à 17:21 salut les filles desole de pac venir pour le momenet mais bcp de chose a faire et bcp de linge a repasser pour des persnne alorset puis attendre que virginie lui dnne lautorisatin de venir lollll.Gros bisous et bnne soirée àtous les amoureux Message de bilou France le 14 February 2008 à 19:10 Joyeuse St ValentinBaisse du chauffage quand n n’est pas à la maisn, idem pour la nuitbibie alors ce traiteurBiz Message de Audrey00 Belgium le 30 April 2008 à 13:44 Coucou, converse taille 25 Message de tina30 France le 16 January 2009 à 15:55 Citer: posté originellement par tina30 sur 16Janvier2009Et bien dis dnc, cest vrai quil se porte bien Nathan !
Je men vais vous lire tout de suite.Kissssssss les fillesPour la poussette, cest pas la même que celle dAlexandre que jai toujours, converse chuck taylor all star dailleurs si ça intéresse quelquun.Pour la traversée en bateau, bottines converse première embûche… Je viens de recevoir la date de livraisn de ma voiture: au mois d’août!Peu de règles et la sensatin que ca bouge dans mn ventre.Moi je dnnes cours de néérlandais moyen ce qui correspnd une fois le cours fini a un bn niveau de 4eme ou 5eme humanité Message de Schtroumpfette1 Belgium le 19 June 2009 à 23:31 Fette: ouf ce fut la course poursuite toi hier, çà été la visite de tes collègues Est ce qun sort avec un diplome agréé avec des cours à distanceDu moins sur le principe, parce que dns les faits, je ne sais pas du tout comment je vais le vivre!
Message de Guest le 16 January 2009 à 11:12 Sab je savais tu aurais été mdr la tite est une droguée cest clairBisous Message de Petitefleurbleu Belgium le 23 August 2008 à 21:03 bisous du jour!Lefficacité de ce traitement nest plus à prouver.Et pour les BP, converse rose pale je te comprends.Une vrai avrilette!je ne sais pas trop ce que ca peut être.Il sait compter jusquà 12 et cnnait et cnnait beaucoup de chiffre suppérieur, [url=http://www.classicsforall.net/converse-hiver-all-star-soldespascher-6.html]converse botte[/url] il sait compter sur le dé également et mntrer avec ces doigts aussi.bisous Message de alclara Belgium le 02 June 2008 à 13:17 Kaori, cest cool que tu te sentes mieux, ça fait plaisir de te savoir comme ça et surtout plus sereine.dnc je vais annuler et prendre dautre horaires pour la semaine prochaine !
oooooo