PPt ou es tu Message de maud2208 Belgium le 31 October 2007 à 14:15 Yann cntente que sn lait lui plaise. Bnne promenade profite bien du petit rayn de soleil. Moi si demain il fait beau jirai promener avec ma princesse aussi Message de misswarlokc Belgium le 31 October 2007 à 14:17 maud, bouhouhou me fait pas peur sinn je viens pas na mais oui je viensPupuce trop bn lavenir est a la gaufre! et aus FRITES aussi! hihihiLody : Hochet de lEspinnageou Hochet du coup de ventAhlimou : Hochet de la BeautéDelff : Hochet du LangageIci, les filles snt habillées et nt mangé, elles snt cinglées toutes les 2!Thaïs debout à 5h45 et Noémye à 6h.Pff dur dur de me lever.Voilà, ce soir n dort dans une literie toute neuve . Pour loulou n le mntera lundi car demain n nest pas là et là Pauline dort juste à côté. Ca fait quelques jours quelle nest pas bien, [url=http://www.alivenotdead.com/achat1chaussure]nike air max 1 femme pas cher[/url] fièvre problème de transit et elle passe sa petite langue sur le côté de ses dents.
Elle ma dit quil fallait faire très très attentin car si la stérilisatin nest pas bnne, ça peut être très grave. Il peut ne pas y avoir forcément de moisissure mais un sale bactérie qui se développe. Ma grandmère lui aurait racnté que le pire ce snt les haricots.Le papa de sn mari.cest vrai que 2009 commence avec une serie de mauvaises nouvelles !cest nulBelgium le 25 June 2008 à 23:21 Pas évident çaTu verras une fois dans la maisn, nike air max 1 fb les bêtes vnt se lacher Lol.Rire Cest vrai qun aime bien être en intimité même sils ne comprennent pas pour le moment Message de bebenatou Belgium le 25 June 2008 à 23:25 Cest sûr que ln a besoin de notre intimité, cest super important. Nous comme eux dailleurs !
bnne nuit les filles et à demain! Message de pommette France le 24 March 2008 à 23:56 pomette merci nous la neige na pas tenu de toutLn super ta puce sera plus génée par ses dents youpiiii!n a regardé un super film pdt la sieste des filles, mangé la galette et maintenant n va se promener en ville!n a un bn de 100€ chez Fly comme n avait acheté nos meubles là bas, nike blazer n doit lutiliser mais c dingue n sait pas quoi prendre, ça serait cn de le jeter, n va sacheter des cnneries je crois, chaussures nike pas cher homme air max a 50 euro de la vaisselle je pense, n va voir ça!nadia beau bidou aussi! la difference de taille par rapport au mien!super les news de ladrix!si jen crois ma banniere cest plutot bien! Pour le decollemnt de dimanche ce gyne na rien vu il a juste vu un vieux decollment et un leger hematome! a surveiller mais REPOS toukjours!
xxxxxx