Message de sophielola Belgium le 31 January 2008 à 14:53 Val: depuis ma FC, jai eu Louis, dnc mtnt, cest vrmt derrière moi tout ça. Cest juste que je voulais vous situer un peu. Ceci dit, ça reste une épreuve difficile dans la vie dune femme je trouve!Tout est un peu compliqué mais cest pour une meilleru vie pour mn frangin après en suis certaine car il était en prisn avec elle ! Le seul truc cest que jespère que ça ce passera bien pour gérer les enfants.Mais sinn tout va bien je suis toujours malade tous les matins mais je ne me pleins pas car cest pour la bnne cause !Et bien vous êtes vraiment bavardes, je mabsente 12 heure et jai déjà 5 pages de retard, bn je vai faire manger Loan, bn appétit à toutes et à vos loulous.Désolée, cest pas tous les jours les vacances Message de Chouchou60 France le 25 March 2008 à 13:02 Citer: posté originellement par chipi sur 25Mars2008ohlalallalalalalala vous etes des pipelettes
tas raisn daller cnsulter tu verras bien ce qun te diraMDR pour les factures et Nico ! bah cool au moins de lavoir retrouvéféli, nike air max 1 black leopard avec ta chaussure cest pour nous mettre un coup de pied au cul!je passe encore rapide! quelle flemme que je me trimballe en ce momentLes cntractins sétaient arretées. Jai quand même signalé que ça nallait pas de trop mais bn, [url=http://ninibuzhi.top-depart.com/]nike air max 1 og navy[/url] vu que plus rien pendant presque 2h, sacs cuir pas cher nous ne sommes pas allé à la mat.Nous sommes revenus à la maisn et en sortant de la voiture ca a recommencé.MORGAN CELIAJOYEUX ANNIVERSAIRE Message de nous2 Belgium le 24 September 2008 à 20:59 joyeux anniversaire les loulou avec beaucoup de retard Message de lachoups le 24 September 2008 à 21:18 bn anniversaire également a kiévan et sephora gros bisous les bouchns. Message de lachoups le 24 September 2008 à 21:20 coucou les filles alors vous etes débordé ou en vacance il ny a plus persnne sur ce post.
Je ne saos vraiment pas commentil va sendormir tout seul dans un lit. Il na jamais fait ça! Pour linstant je ne men inquiète pasmais mijanvier.je me doute . mais bn . peut être justement que davoir une activité pro .cest lié au diabète,normalement.Il a fait ses études avec la gynéco, chaussure nike air max 90 nike air max 2012 tn toubib Message de azalee01 Belgium le 13 October 2010 à 21:57 Citer: posté originellement par bayla sur 13Octobre2010Si séjour plus de 6 mois en UK ou irlande du nord pdt la crise de la vache folle.Message de kendi Belgium le 23 September 2009 à 07:50 Au moins, Elea sera tranquille en tant quadulte, quand ellemême voudra avoir des enfants. Immunité garantie!Coucou tout le mnde!
eeeeee